
All on Four
C'est la meilleure option de traitement pour les patients qui ont un édentement partiel ou complet dû à une maladie parodontale ou à un âge avancé.

All on Four (All On 4 | All On 6)
L'une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes qui ont perdu leurs dents, qu'elles n'en aient plus ou que toutes les dents de la mâchoire aient été extraites, n'ont pas pu trouver de solution à ce problème est le manque de temps. Les techniques des quatre/six fournissent une réponse fantastique à ce problème.
Avec la technique All on Four/Six (All On 4 | All On 6), les dents peuvent être nettoyées au laser, implantées et les dents fixées peuvent être fixées dès qu'elles sont extraites. Immédiatement après la création des implants, s'il n'y a pas de dents, des dents artificielles peuvent être attachées.
Lorsque la perte osseuse induite par la gingivite s'accompagne de déficiences anatomiques (sinus affaissés au maxillaire supérieur, faisceau nerveux superficiel au maxillaire inférieur, etc.) sur des mâchoires longtemps négligées pour diverses raisons, il est difficile pour produire une solution avec des méthodes conventionnelles. ).
Les différences anatomiques entre les mâchoires supérieure et inférieure chez les personnes sans dents peuvent également affecter la technique utilisée et le nombre d'implants à insérer.
La mâchoire supérieure ;.
• Par rapport à la mâchoire inférieure, la surface couverte par les dents est plus grande.
• Parce que l'os de la mâchoire est moins dense que la mâchoire inférieure, l'intégration des implants dans l'os est plus faible et prend plus de temps.
• La partie antérieure de la mâchoire supérieure est cruciale sur le plan esthétique.
• Si la région postérieure du sinus s'affaisse, il y a moins d'os de soutien ; dans ce cas, des implants coudés ou des implants courts doivent être utilisés.
Suite au calcul statique effectué par le médecin, la plupart des implants de plus de 6 (All on Six) sont préférés dans la mâchoire supérieure lorsque tous ces facteurs sont pris en compte.
La mâchoire inférieure ;.
• L'arcade dentaire de la mâchoire inférieure est plus étroite que celle de la mâchoire supérieure.
• Parce que l'os de la mâchoire a une densité plus élevée, les implants peuvent adhérer plus fermement à l'os.
• Les prothèses réalisées sur quatre implants (All on Four), qui se fixent sur les deux implants antérieurs et les deux implants postérieurs positionnés obliquement sur le faisceau nerveux de la mâchoire inférieure, constituent la base idéale d'une prothèse fixe implantaire.

A qui s'adresse le programme All on Four/Six ?
Tous les patients qui souhaitent une solution immédiate après plusieurs extractions dentaires ou en cas d'édentement complet peuvent utiliser cette technique avec le Bredent/ FastandFixed.
Quels sont les avantages offerts par All on Four/Six ?
-
• Une chirurgie osseuse avancée n'est pas nécessaire.
-
• Les structures anatomiques environnantes, telles que les sinus, sont laissées seules. -
• Il est possible de vivre une vie bien remplie sans jamais perdre de dents. Sans qu'il soit nécessaire de sacrifier la vie sociale, cela évite à la personne de vivre un malheur psychologique. -
• Parce que les dents fixes sont immédiatement fixées, il est possible de manger tout de suite. -
• Puisque les dents sont fixées immédiatement, il n'y a pas de problèmes d'élocution. -
• La douleur et l'enflure après la chirurgie sont minimes lorsque les implants sont placés à l'aide d'un laser.
Le système All on Four est utilisé depuis 27 ans et la littérature a documenté son efficacité.
La technique « Bredent FastandFixed » est utilisée dans notre clinique depuis 11 ans, et plus d'un millier de patients ont attesté de son efficacité. Le taux de réussite augmente car les tissus infectés peuvent être nettoyés avec succès lors de l'utilisation de ce système en conjonction avec le laser Er:YAG, qui réduit également la douleur et l'enflure post-intervention.
