
Couronne Dentaire
Couronne Dentaire Antalya,Turquie.
Une dent en porcelaine est une méthode de traitement de la structure dentaire pour des raisons esthétiques ou de santé en la recouvrant de matière première en porcelaine. L'une des applications dentaires disponibles ne vous obligera pas à vivre avec des dents décolorées, manquantes ou endommagées, ce qui, avec le temps, peut progressivement réduire votre estime de soi.
La pose d'une couronne dentaire vous permettra de résoudre ces problèmes.
Les couronnes dentaires en porcelaine sont utilisées pour résoudre les problèmes de structure dentaire. Il s'agit d'un type de traitement qui consiste à appliquer un matériau de base en porcelaine sur la couche supérieure de la surface de vos dents, vous permettant de sourire sans faire d'effort supplémentaire pour couvrir les défauts de vos dents ou les dents que vous trouvez peu attrayantes. Vous avez l'air mieux qu'avant grâce à votre esthétique dentaire.
Avec ces restaurations, qui produisent les résultats les plus esthétiques d'aujourd'hui, il est possible de se débarrasser des décolorations et de l'encombrement des dents grâce à sa transmission lumineuse. En utilisant de la porcelaine, les dents artificielles peuvent être rendues aussi naturelles et compatibles avec le visage d'une personne que possible tout en leur permettant de fonctionner aussi confortablement que possible pour parler et mâcher. Les facettes en porcelaine dentaire correspondent généralement à la teinte naturelle des dents.
Utilisant du ciment dentaire, il adhère à la surface de vos dents ébréchées. La fondation de la dent devient ainsi plus solide. Les restaurations tout-céramique en sont un autre nom. En raison de leur biocompatibilité, de leur résistance, de leur durabilité et d'autres qualités, les couronnes en porcelaine sont les plus populaires et les plus durables. Les couronnes en porcelaine à ossature métallique sont parmi les options les plus populaires car elles sont le type de couronne le plus abordable.

Comment se fait l'application de la dent en porcelaine ?
Le nettoyage minutieux des surfaces dentaires est la première étape de la création de dents en porcelaine. Afin d'éliminer la plaque dentaire des dents à traiter, votre dentiste doit d'abord en abraser la fine couche.
La quantité de cette couche abrasée varie en fonction des préférences du patient et du type de facette en porcelaine créée. S'il n'y a pas d'autres problèmes, la quantité de couche considérée comme standard varie d'environ 0,5 ou 0,7 millimètres. La dent doit être anesthésiée avant cette procédure.
Les mesures des dents qui recevront les facettes dentaires en porcelaine sont prises une fois la première étape terminée. Ces mesures sont envoyées à des laboratoires spécialisés, où des dents en porcelaine de la couleur et de la forme souhaitées sont ensuite produites.
Cela peut prendre jusqu'à dix jours pour terminer les répétitions et finir les dents de placage souhaitées. Lorsque la couche externe d'une dent a été retirée pour éviter tout dommage, votre dentiste peut couvrir temporairement la dent avec une simple facette pendant cette période.
Couronne Dentaires Céramique
La troisième étape, l'application des facettes dentaires en porcelaine, commence une fois que les dents permanentes en porcelaine ont été livrées à votre dentiste. Au cours de cette étape, une colle spécialisée appelée colle dentaire pour facettes en porcelaine est appliquée. Chaque facette en porcelaine est ajustée individuellement aux dents et, si nécessaire, elle est limée, remodelée et remodelée pour épouser au mieux la forme de votre bouche et de vos dents. La procédure de revêtement des dents en porcelaine est terminée une fois cette étape terminée.
Les spécificités des procédures à effectuer, l'état unique du patient, ses besoins et ses exigences affectent tous le prix des facettes dentaires en porcelaine.
les variétés de dents en porcelaine comprennent les suivantes.
Les types de facettes dentaires sont généralement désignés par la substance qui compose leur structure. Plus il y a de porcelaine à fabriquer avec une armature plus robuste, plus le patient avec le bridge doit avoir de dents manquantes.
Les différentes variétés de dents en porcelaine sont les suivantes.
-
Structure de support métallique sous une couronne dentaire en porcelaine.
-
Une couronne dentaire en porcelaine avec une sous-structure en zirconium.
-
Couronne dentaire empress tout céramique.


Couronnes dentaires en porcelaine avec infrastructure métallique
Cette technique consiste à prendre une empreinte de la structure de la dent, qui est ensuite utilisée pour créer une armature métallique adaptée aux mesures. Lorsque le prothésiste dentaire détermine que l'armature métallique testée dans la bouche du patient est compatible, il colle la porcelaine à l'armature métallique et lui donne la forme de la dent. Après le polissage des dents, le revêtement est préparé pour l'utilisation, qui est ensuite revérifié.
Couronne dentaire en porcelaine avec infrastructure en zirconium
La raison principale du choix et de l'utilisation de cette méthode très unique et avantageuse de revêtement des dents est pour des raisons esthétiques. C'est l'un des types de revêtements dentaires qui ressemble le plus à de vraies dents. Il est plus favorisé car il empêche le rétrécissement des gencives.
Couronne dentaire Empress tout céramique
Le revêtement en céramique dentaire a plusieurs utilisations, dont celle-ci. Contrairement à une couronne sur armature métallique, cette méthode, qui s'applique à la couronne d'une seule dent, peut également être utilisée sur la face de la dent. Il est aussi incroyablement réussi d'un point de vue esthétique. La porcelaine compressée sert de sous-structure. Son manque de durabilité par rapport aux autres placages est le principal problème. Il est susceptible de se casser après des chocs violents. Il est indésirable dans les dents du fond pour cette raison.
Prix des dents en porcelaine pour 2022-2023
Les matériaux et le travail manuel utilisés par le dentiste et le prothésiste avec qui il collabore ont le plus grand impact sur le coût des dents en porcelaine. Le coût de la porcelaine varie tout autant que son apparence et son attrait esthétique selon chaque médecin. Le prix qui résulte de l'évaluation faite en décrivant clairement les attentes au médecin sera la méthode la plus précise pour obtenir des informations sur les prix.
Considérer les dents en porcelaine comme un article fabriqué en usine et prendre une décision en fonction des coûts de chaque médecin n'est pas la meilleure ligne de conduite.
Le dentiste et le prothésiste ont accès à tous les matériaux nécessaires pour créer des dents en porcelaine comme matières premières, et lorsque vous décidez de les faire créer, ces matériaux sont façonnés pour correspondre à vos préférences et attentes. En conséquence, chaque dentiste est libre de fixer ses propres prix en fonction de la qualité des matériaux qu'il utilise et du travail qu'il effectue. Le quartier où se situe la clinique et la notoriété du médecin ont également un impact sur la politique tarifaire, même si c'est le principal facteur de variation des prix entre médecins.
Votre dentiste vous souhaite une vie de sourires heureux et sains.
